Cockpit en synthèse

Cockpit en synthèse

Êtes-vous satisfaits de la performance de vos développements ?

Le fait est que même avec des processus de développement rigoureux, des plans de gestion de risques, du contrôle de design, et des conformités aux normes et régulation sévères, les industriels rencontrent encore de nombreux surcouts, des retards de livraison, des performances produits irrégulières et des rappels de produit qui érodent l’image. Malgré l'amélioration des standards de développement et l'adhésion des industriels aux meilleures pratiques, il reste encore de nombreux défis à relever.
défis

Pourquoi est-ce si difficile?

Nous pensons en premier lieu que la complexité augmente à une vitesse telle que l'amélioration des processus et des standards ne fait que compenser cette complexité croissante. Mais nous pensons aussi que le défi et les lacunes actuelles sont d'ordres technologiques. Ce qui peut se traduire ainsi:

Les silos empêchent la réalisation productive et de qualité

Comment éviter ces écueils?

Les entreprises ont besoin d'une modèle unifié qui prend en main la totalité du développement - un système pour capturer, tracer et gérer l'ensemble de leur environnement de développement produit.

Le modèle de données Cockpit est représenté dans ce diagramme. La traçabilité est complète.

Ce modèle permet la gestion de l’ensemble des artefacts d’un projet à la manière du PLM (Product Lifecycle Management) mais appliqué au design.

Mais surtout, Cockpit offre aux différents corps de métier de se rassembler sous le même système. Ce qui revient à briser les silos. Les données sont unifiées et liées. Les analyses d'impact et la propagation du changement dépassent les frontières habituelles.
Modèle unifié

Pour en savoir davantage sur la conformité Cockpit à notre cahier des charges, cliquez-ici.

Cognition Cockpit fourni des guides (ou templates) dédié aux différents secteurs d'activité. Pour l'instant, nous sommes en mesure de vous offrir deux templates:

 

Essayez Cockpit maintenant! Back to top